Chaude pour du sexe anal en confinement
❤️ J’avais le diable au corps et le feu au cul !!!!
Là, je l’ai dit.
Cela faisait seulement trois jours que le confinement avait commencé et je commençais à me sentir seule assise à la maison tout seule et à travailler sur mon ordinateur en télétravail. Le taf était cool. Je n’avais pas ce problème. J’ai eu un problème avec le temps après. Mon travail s’est terminé à 4h tous les après-midi et après ça, il n’y avait que tellement de show Netflix que je pouvais regarder … après être restée derrière mon écran d’ordinateur pendant près de 9 heures.
Au moment où la première semaine s’est terminée, je portais toujours les mêmes fringues – une paire de tongs et un soutien-gorge assorti. Au cas où je devais passer un appel vidéo pendant la journée, je mettrais une chemise et je m’asseyais là à regarder, tous sourires. Pire, j’ai eu le béguin pour mon supérieur immédiat, il est mignon.
Mais on en parlera plus tard.
J’avais commencé à errer dans la maison comme un fantôme et je me sentais toujours excitée. Je ne savais pas quoi faire et je devenais dingue. Je me doigterais jusqu’à un orgasme INTENSE, mais cela n’a pas aidé autant que je l’aurais aimé. Je voulais descendre et sale avec un gars et sentir sa virilité labourer mon corps. Ça ne me dérangeait pas s’il le mettait dans ma bouche, ma chatte ou mon trou du cul tant qu’il était dur et en moi.
Il y avait cette démangeaison profonde et dure dans mes reins dont je ne pouvais pas me débarrasser.
Au 10è jour, je marchais à peu près nue autour de l’appartement. Et le travail n’allait pas aussi chaud que je l’aurais souhaité. Je faisais mon travail assis sur cette belle chaise ergonomique en cuir que j’avais acheté il y a un an et je faisais mon travail et une fois que c’était fini, je me déconnectais et revenais à trouver une sorte de moyen de me débarrasser de cette démangeaison profonde dans l’aine.
J’ai décidé que je voulais un bain et je me suis dirigé vers les toilettes. Mais ensuite arrêté mort dans mes traces. Laissez-moi vous faire un tour de mon appartement. Je suis à l’étage supérieur de 18 étages et un appartement de trois chambres avec un vaste balcon sur lequel j’ai quelques plantes.
J’ai décidé que je voulais un bain à l’air libre au soleil et comme j’étais au dernier étage, personne ne pourrait me voir. Toujours à poil, je suis sortie sur le balcon et ramasser le tuyau, tourna le robinet et laisser couler l’eau sur moi. Alors que je pointais le tuyau vers différentes parties de mon corps pour me laver, j’ai fini par le pointer vers ma chatte. La sensation de cette eau qui frappe les lèvres de ma chatte et le clitoris m’a fait soupirer de désir.
Envie d’une chatte rasée et un anus lisse juste comme ça
Je me repris, j’ai regardé mon aine et j’ai vu un épais buisson de poils pubiens et j’ai décidé que je voulais m’en débarrasser. En éteignant le robinet, et toujours dégoulinant, j’ai traversé toute la longueur de la maison jusqu’aux toilettes où j’ai pris ma tondeuse, mon kit de rasage et mon kit de fartage. J’allais me débarrasser de mes poils pubiens et me donner une chatte super lisse et propre.
Dehors, sur le balcon, je pose une serviette dans une zone bien éclairée et je m’assois dessus. Tout d’abord, j’ai couru la tondeuse dans toutes les zones que je pouvais sans m’approcher des zones d’appel d’offres. Cinq minutes plus tard, mes poils pubiens n’étaient plus qu’un chaume. Ensuite, j’ai de nouveau pointé la pipe à eau sur ma chatte et après l’avoir lavée correctement, j’ai appliqué une lotion de rasage sur le chaume et j’ai commencé à raser le reste de mes poils de chatte. Environ 20 minutes plus tard, j’avais rasé mes cheveux de chatte et comme je les regardais et courais mes doigts sur mon aine nue, je sentais à quel point c’était lisse. J’avais pris des précautions supplémentaires pour m’assurer de ne pas couper les lèvres épaisses de ma chatte tout en me rasant les cheveux. Mais il y avait encore une tâche à faire. Je devais m’assurer que tous les cheveux autour de ma chatte et près de mon trou du cul avaient disparu, alors en ramassant mon kit d’épilation, j’ai commencé à enlever les cheveux qui auraient pu être laissés derrière.
Cela a pris du temps et fait un peu mal, surtout quand j’ai commencé à enlever les poils autour de mon trou du cul, mais je ne me suis pas arrêté. Je voulais qu’il soit propre. Une fois que j’étais sûr d’avoir couvert chaque centimètre de mes parties inférieures et enlevé tous les poils qu’il y avait, j’ai pris un bain frais et je me suis assuré de nettoyer correctement ma chatte et mon cul. Quelques minutes plus tard, j’ai coupé l’eau et laissé le vent chaud me sécher. J’appréciais beaucoup la sensation du vent sur ma chatte maintenant super lisse.
Une fois que j’étais assez sec, je suis retourné à l’intérieur et j’ai appliqué des charges de lotion sur ma chatte et entre mes fesses. Le simple mouvement d’application de lotion avait commencé à me faire chaud et dérangé et je ne pouvais pas m’empêcher de pousser quelques doigts dans ma chatte et de me doigter. Il m’a fallu quelques minutes pour me frotter à une frénésie et avoir un orgasme.
Reprenant mon souffle quelques minutes plus tard, je me suis levé et suis allé au miroir pleine longueur dans ma chambre et a commencé à vérifier moi-même.
Pour une fille de 28 ans, je me suis plutôt bien entretenue, je dirais. Mes seins 36D étaient fermes et mes mamelons pointés vers le haut. Mon 28 « taille fleuri dans une large paire de 38 » hanches. Mais je sens que ma meilleure partie est mon bout ferme en forme de cœur, avec le moindre tremblement quand je marche.
J’ai beaucoup aimé regarder ma chatte douce et lisse de bébé et je me suis fait un point d’appliquer une lotion sur mon aine deux fois par jour de peur que les cheveux en croissance n’irritent la peau douce là-bas.
Mais cet orgasme m’avait mis dans un état chaud, et j’en voulais plus. Je voulais insérer quelque chose dans ma chatte.
Parfois, certaines choses se passent pour le mieux. Dans mon appartement précédent, j’avais un colocataire que je voyais rarement. La meuf est partie un beau jour en laissant derrière elle une note disant qu’elle partait, et qu’elle laissait aussi certaines de ses affaires derrière elle et si je voulais certaines choses, je devrais m’y aider. Elle avait laissé quelques-uns de ses vêtements, quelques articles de sa lingerie, ses kits de maquillage et deux godes et un vibromasseur. J’avais ramassé tout cela, et l’avais mis ensemble dans une valise et l’a emporté avec moi pour mon nouvel appartement et l’avait oublié. Qui avait été il y a un an.
Maintenant, quand le feu dans mon aine faisait rage, je me suis souvenu de ceux-ci et en trouvant la valise, j’ai sorti les godes. Ils étaient tous deux de couleur noir foncé et ressemblaient à un pénis humain. Alors que l’un était presque 7″ long et mince, l’autre était un plein 12″ long et si épais que je pouvais à peine obtenir ma main autour de sa circonférence. J’ai décidé d’utiliser le plus court d’abord et voir comment il se sentait. Mais je devais d’abord les laver et les désinfecter.
Environ 10 minutes plus tard, après les avoir nettoyés, je me suis mis à quatre pattes et me penchant derrière moi avec le plus petit gode à la main, j’ai essayé de l’insérer dans mon trou du cul. Idiot, j’avais oublié que j’avais besoin de lubrifiant pour le pousser et je me suis souvenu que ce n’était que lorsque j’essayais de le pousser mais qu’il n’entrait pas. J’ai trouvé de l’huile de massage corporel et j’ai fait mousser le gode avec et j’en ai également appliqué sur mon trou du cul, puis encore une fois, en me mettant à quatre pattes, j’ai essayé de le pousser et je me suis réjoui alors qu’il commençait lentement à se frayer un chemin dans mon cul.
Le sentiment de ce gode entrant lentement dans mon trou du cul était exquis. Je fermai les yeux alors que je le poussais plus loin à l’intérieur de moi et sentis chaque pouce de celui-ci toucher mes intérieurs. Environ cinq minutes plus tard, j’avais tout le gode dans mon trou du cul et je jouais avec mon clitoris alors que j’appréciais la sensation que mon trou du cul était étiré. Atteignant derrière moi à nouveau, j’ai commencé à caresser le gode dans et hors de mon trou du cul. Il ne m’a pas fallu trop de temps pour me conduire à un orgasme. J’ai gémi et crié alors que mon cerveau lâchait tout contrôle sur mon corps. Toujours en extase, je me suis roulé sur le côté, le gode encore bourré dans mon trou du cul. Mon corps frémissait alors que les derniers vestiges de l’orgasme s’apaisaient et que je pouvais enfin respirer un peu à nouveau.
J’ai atteint derrière moi et j’ai sorti le gode et il est sorti avec un bruit fort.
« Bonjour, mon nouveau meilleur ami« , ai-je dit en regardant de près le gode et en souriant.
Sur des jambes de gelée, je me suis levé et suis sorti sur le balcon où j’avais pris un bain plus tôt dans la journée et j’ai décidé de disposer une chaise et de m’asseoir là le soir et peut-être prendre un verre ou deux de vin.
Mais cette sensation dans mon aine n’était pas prête de s’apaiser pour l’instant. Au lieu de cela, j’avais l’impression d’avoir réveillé un monstre endormi, qui voulait que je étouffe la soif de ma chatte MAINTENANT. Ce dont j’avais vraiment besoin, c’était d’un couple d’hommes, de bons hommes forts avec de grosses bites pour me baiser.
J’ai passé les deux prochains jours à abuser de mon trou du cul avec le gode 7 » plusieurs fois et à avoir de nombreux orgasmes même si je jouais avec mon clitoris.
Ce gode est devenu une partie de moi, à tel point qu’après mes ablutions du matin, je me nettoyais soigneusement là-bas, puis j’insérais le gode dans mon cul et marchais dans la maison toute la journée en sachant très bien que n’importe quel moment que je voulais, je pouvais atteindre derrière moi et commencer à touiller mon trou du cul avec mon gode et jouer avec ma chatte en même temps et avoir un orgasme.
La sensation de cet objet inanimé dans mon trou du cul était comme un bonheur. Je me sentais comme si c’était une partie de moi. Mais ensuite, j’ai commencé à penser au plus gros gode. À quoi ressemblerait un gode épais de 12″ dans mon trou du cul. Au début, je frottais la pensée de mon esprit, mais la graine avait été plantée. Maintenant, j’ai voulu l’essayer.
Mais d’abord, j’ai essayé d’utiliser ce gode dans ma chatte. En le plaçant debout sur le sol, avec le plus petit gode encore dans mon trou du cul, je me suis assuré de l’avoir suffisamment lubrifié pour qu’il glisse dans ma chatte. Après tout, ce serait la première fois que quelque chose ressemblant à une bite entrerait dans mon nid d’amour. Lentement, je me suis assis sur le gode et l’ai laissé glisser. J’étais dans un tel état d’extase sexuelle que j’ai joui dès que les trois premiers pouces de ce godemichet épais est entré dans ma chatte.
J’étais dans un état de frénésie. J’étais en train de jouir, mais je voulais pousser cette chose monstrueuse plus profondément en moi et voir à quel point je pouvais la prendre. Il a fallu du temps et de multiples orgasmes avant que je finalement réussi à fond à environ 9″ Il y avait encore un autre 2″ de ce gode monstrueux pour aller.
Ma chatte était dilatée. Et derrière moi, le gode dans mon cul essayait de sortir de mon trou du cul. Je suppose que le gode monstre dans ma chatte le poussait, mais je n’en avais rien. En revenant, j’ai repoussé le gode dans mon trou du cul, puis je me suis installé dans un rythme où je sortais le gode dans ma chatte et poussais le gode dans mon cul et vice versa. Je me suis allongé là sur le sol froid abusant de ma chatte et de mon trou du cul et ressentir des orgasmes anals plusieurs fois.
Finalement, quand j’ai senti que mon corps ne pouvait plus le supporter, je me suis arrêté et j’ai sorti les deux godes.
Ma chatte et mon trou du cul ont commencé à se sentir vides en quelques secondes. Mais je savais que je devais résister à la tentation de les repousser. Mes jambes étaient gelée maintenant et je pouvais à peine rassembler la force de me lever, encore moins de marcher. Alors, j’ai rampé jusqu’au miroir sur toute la longueur et assis mon cul devant, j’ai regardé ma chatte. Il était devenu rouge vif et fuyait encore certains de mes jus d’orgasme. En mettant ma main dessus, je l’ai tapoté comme si c’était un bon petit chaton. Le grool collant collé à mes doigts et ne trouvant pas de serviette ou de serviette à proximité, je me suis mise à me lécher les doigts.
J’ai réalisé que j’aimais beaucoup le goût de mon propre orgasme.
Le soir venu, mon corps a recommencé à exiger de l’attention.
En me mettant à quatre pattes, j’ai atteint derrière moi avec ma main gauche et j’ai fourré le gode de 20 cm devant mon trou du cul, je l’ai laissé glisser. Il a glissé facilement comme mon trou du cul l’a englouti avidement.
Je suis resté comme ça pendant quelques minutes, savourant la sensation du gode avant de me lever et de marcher dans la maison, sentant le gode bouger à l’intérieur de mon extrémité arrière.
Je pouvais sentir un orgasme s’accumuler en moi et j’avais besoin de le laisser aller. Appuyée contre la table à manger, j’ai commencé à déplacer le gode dans et hors de mon cul jusqu’à ce que j’ai éjaculé.
Besoin qu’une vraie bite ne m’encule
J’avais eu un orgasme, mais il y avait toujours ce sentiment de vide en moi. Je savais que je voulais être correctement baisée par un homme et les godes n’aidaient pas.
Les temps désespérés ont appelé à des mesures désespérées. Je savais pertinemment qu’il y avait un garde de sécurité qui me regardait lubriques chaque fois que je sortais ou dans la porte principale. Appelons-le « Louis ».
Le cœur battant dans ma poitrine, j’ai appelé le bureau de la sécurité et demandé si Louis était là. Joie de joie, il l’était. J’ai demandé à l’homme au téléphone d’envoyer Louis à mon appartement car j’avais besoin d’aide.
Il a fallu environ 20 minutes pour que Louis arrive à ma porte. J’étais toujours nu. Le gode était toujours dans mon trou du cul alors que je suis allé ouvrir la porte. De jeter un oeil par le judas, j’ai été choqué et surpris. Louis n’était pas seul. Il avait un autre gardien avec lui.
Rassemblant tout mon courage, j’ai jeté la porte grande ouverte et je me suis tenu là devant eux dans toute ma gloire nue.
Mes seins amples pointaient vers leurs visages et ma chatte était mouillée à la pensée de ces deux hommes. À leur tour, les deux hommes ont été gelés dans la surprise.
>Quelque chose devait être fait, alors, rassemblant mon esprit et mon courage, j’ai attrapé leurs mains et les ai tirées.
« J’ai besoin d’aide », ai-je dit en me retournant et en m’éloignant d’eux, en leur montrant le gode qui jette un coup d’œil entre mes fesses.
Bégaiement, mais en me suivant, Louis a demandé de quelle aide j’avais besoin.
« J’ai besoin que tu me baises« , ai-je dit, alors que je me mettais à quatre pattes et que je tenais derrière moi, j’ai sorti le gode.
Je n’ai pas eu à attendre longtemps. En moins d’une minute, je l’ai senti me monter avec ses jambes à mes côtés. Quelques secondes plus tard, je l’ai senti frotter quelque chose contre ma chatte.
« Pas ma chatte, mon trou du cul », ai-je dit en le regardant.
« Tais-toi et laisse-moi faire ce que je veux faire« , a-t-il dit en plongeant sa bite dans ma chatte en une seule fois et en restant là pendant quelques secondes, puis en sortant et en le plaçant à l’entrée de mon trou du cul et en poussant. J’ai senti la tête de son pénis apparaître dans mon trou du cul, puis lentement, il a commencé à pousser le reste de sa bite à l’intérieur de moi.
La chaleur pure de sa bite dans mon trou du cul était comme un bonheur. Je me suis rendu compte maintenant que le gode ne pouvait pas correspondre aux plaisirs que la bite d’un homme pouvait donner, même s’il était assez bon pour soulager la tension qui s’accumulerait de temps en temps dans mes parties inférieures.
Dès qu’il a tapé au fond, il a cessé de bouger et est resté comme ça, donnant à mon trou du cul le temps de s’habituer à la sensation. Puis il a commencé à bouger sérieusement et a commencé à battre mon cul dur. C’était incroyable de voir comment il m’a baisé avec autant de confiance. J’ai savouré le sentiment et j’ai commencé à serrer et à desserrer mon trou du cul afin de maximiser le plaisir. Il m’a chevauchée pendant près de 10 minutes, pendant lesquelles il s’est penché en avant et a attrapé mes seins librement suspendus qui se balançaient comme une paire de pendules.
L’autre garde dans cette durée avait sorti sa bite et me fixait et la caressait avec lubricité. Je savais qu’une fois que Louis avait eu son remplissage et venir à l’intérieur de moi, je devrais le laisser trop me baiser. J’étais prêt pour cela. D’avoir pas d’homme pour me baiser, j’avais maintenant deux hommes qui étaient prêts à me baiser.
Louis malaxait mes seins dur comme il a continué à rentrer sa bite a l’intérieur et hors de mon trou du cul. Je pouvais sentir un orgasme arriver et me préparer à dépasser mes sens. Encore quelques coups et je suis venu fort. Tout mon corps tremblait et je hurlais de plaisir alors que je renversais le pic dans un océan de bonheur. Alors que je reprenais mes sens, je me suis rendu compte que je criais toujours et que Louis disait à l’autre garde de me faire taire avec sa bite.
J’ai regardé l’autre garde et lui ai fait signe de venir me voir et de m’asseoir devant moi. Dès qu’il s’est assis, j’ai mis sa bite dans ma bouche et j’ai commencé à sucer et à gémir. Sa queue n’était pas longue mais elle était épaisse et je pouvais à peine mettre ma main autour d’elle. L’épaisseur de sa bite étirait ma petite bouche, mais j’ai essayé d’en prendre autant que possible et j’ai réussi à mi-chemin.
Derrière moi, Louis se passait et je pouvais sentir une urgence dans ses mouvements, comme s’il voulait en finir rapidement. Je l’ai senti plus fort et avec plus de force. Je pouvais sentir mes hanches se trémousser alors qu’il se battait et lâchait mes seins et commençait à me gifler le cul et à le serrer fort, puis soudain, avec un gémissement, et une dernière poussée au fond de moi, il lâchait son sperme chaud au fond de mon cul. Je pouvais sentir la chaleur se propager à l’intérieur de mon trou, il a déposé sa charge chaude à l’intérieur de moi. Il est resté immobile pendant quelques minutes, vidant ses couilles en moi avant de commencer à sortir.
Je ne pouvais pas ne pas avoir une bite en moi maintenant, alors en tirant la bite de l’autre garde de ma bouche, je lui ai dit de se mettre en place et d’entrer dans mon trou du cul dès que Louis était sorti. Le gardien n’a pas eu besoin d’une autre invitation et a sauté en position.
Dès que J étais hors de mon cul, l’autre garde l’a remplacé. Le problème était que sa bite était beaucoup plus épaisse que Louis et il a fallu grogner et pousser de lui pour entrer dans mon trou du cul. Je tenais mon terrain à quatre pattes et le laissais entrer en moi. Mes genoux commençaient à me faire mal alors, j’ai commencé à glisser vers l’avant et à serrer mon trou du cul autour de la bite raide, je l’ai tiré sur moi avec moi. Alors que je me couchais sur le sol froid, mes seins écrasant dans le marbre, je me suis tourné et j’ai regardé Louis et l’ai appelé à moi.
Louis est venu et s’est assis devant moi et j’ai commencé à jouer avec sa bite et finalement le mettre dans ma bouche. Je pouvais sentir le jus de mon trou du cul autour de son pénis alors que je commençais à le sucer et à le nettoyer. Il y avait encore un peu de vie dedans et j’ai senti sa bite durcir. Derrière moi, l’autre garde, maintenant putain mon trou du cul encore plus serré dans cette position se soulevait et semblait être proche d’un orgasme. Sa grosse bite épaisse me poussait maintenant à un bord et j’ai joui dur et pouvait sentir des fuites de sperme sortir de ma chatte.
Lâchant la bite de D, je me suis tourné vers lui et le regardant dans les yeux, lui ai dit de jouir dans mon cul. C’était tout l’encouragement dont il avait besoin alors qu’il lâchait sa graine dans mon cul quelques coups plus tard. Pendant ce temps, la bite de Louis était devenue rigide et se tenait debout en érection. Je lui ai demandé s’il aimerait me baiser à nouveau et il a dit oui.
Dès que le garde est sorti de mon trou du cul, j’ai poussé Louis sur le sol et j’ai rampé vers lui et j’ai aligné sa queue avec mon trou du cul. J’étais face à lui maintenant et il pouvait voir mes seins de taille 90C se balancer dans toute leur gloire. En insérant sa bite dans mon trou du cul maintenant accommodant, j’ai commencé à rebondir dessus. Louis atteint et a commencé à jouer avec mes seins. À un moment, il s’assit et commença à sucer mes mamelons et mordant comme s’il était un petit enfant. Derrière et sous moi, sa bite a continué à palpiter dans mon trou du cul alors que je continuais à écraser mes fesses molles contre son aine et à le monter. Je savais qu’il voulait baiser ma chatte aussi, mais je voulais les garder pour une occasion spéciale. Je l’ai monté pendant quelques minutes avant qu’il ne se couche à nouveau et me tenant par la taille a commencé à guider mon mouvement. Il voulait que je me soulève et rebondisse plus fort sur sa bite. Comme j’ai commencé à le faire, je pouvais sentir un orgasme s’accumuler. J’ai continué à le monter plus fort qu’avant et j’ai fini par arriver au point de non-retour, où j’ai orgasmé et je me suis effondré en arrière sur ses jambes dans un tas frissonnant de chair nue. Comme il s’est calmé, je me suis tiré vers le haut et repris le chevauchant à nouveau. Il ne lui a pas fallu longtemps pour jouir après cela et avec un gémissement, il s’est accroché à mes hanches et a arrêté mon mouvement alors qu’il levait l’aine et poussait profondément en moi alors qu’il revenait.
Mon anus était maintenant plein de sperme et je pouvais sentir toute cette graine ballotter à l’intérieur de moi. J’avais été baisée trois fois dans le cul et mon trou du cul commençait maintenant à se sentir légèrement cru. Je me demandais si j’allais me faire baiser une quatrième fois, mais l’autre gardien était hors de forme et ne semblait pas intéressé. Je me sentais un peu déçue. Néanmoins, Louis a été fait. En me levant, je pouvais sentir tout ce sperme à l’intérieur de mon cul sortir et couler sur mes cuisses intérieures.
Alors que les deux gardes s’habillaient, je me suis accroupi devant eux et j’ai senti tout ce sperme couler de mon trou du cul et sur ma main que j’avais placée en dessous. En collectant tout ce sperme, je l’ai d’abord senti et léché, puis j’ai commencé à le frotter sur mes seins et mon estomac. Au moins, les gardes ont eu un bon spectacle de ma salope. Comme plus de sperme ruisselait de mon trou du cul, je l’ai ramassé sur le sol et j’ai commencé à le frotter sur mon cul. Les deux gardes regardèrent alors que je frottais tout dans ma peau et me levai finalement.
Avant de partir, Louis a ramassé le gode et m’a demandé de me retourner et de me pencher. J’ai obligé et il a enfoncé le gode dans mon cul à nouveau. J’ai crié comme il est entré dans mon cul. Mais une fois qu’il était fermement logé en moi, j’ai commencé à me lever.
Démarre un dial coquin
Infos 📂 : Teen anal