Femme mariée cherche amant pour une sodomie extra-conjugale


Femme mariée depuis seulement 5 ans et déjà, j’ai envie d’aller voir ailleurs. Je savais que ça me démangerait quand j’ai épousé mon mec. Je l’aime, mais c’est avant tout un compagnon plutôt qu’un amant. Au lit, c’est pas vraiment un foudre de guerre. Et même si je l’aime d’un amour tendre et sincère, je ne peux pas juste rester là et ne pas jouir. Voilà pourquoi je cherche ici un amant, pour une relation extra-conjugale. Mais souris sur le gâteau, j’ai envie de trouver un mec qui sera me donner du plaisir par le cul. Oui, c’est d’une sodomie extra-conjugale dont j’ai besoin.

Quelqu’un qui fasse frétiller mon intimité, qui touche jusqu’au fond, me fasse ressentir des émois d’orgasme jamais encore ressenti.
Un anus tout lisse et parfumé , tu peux venir y passer ta langue et en caresser les bords …

Les années passent et j’ai toujours autant envie de baiser. Mais plus ça va, plus je veux des plans cul spécifiques. Ca va paraitre tordu mais à force de me faire enculer par mes amants, j’ai fini par définir une forme de verge en particulier qui me fait jouir.

En tant que femme mure qui aime la sodomie, j’aime les queues bien droites. Veineuses mais pas trop et surtout pas le gland plus gros que le reste. C’est une sensation super inconfortable surtout pour l’anus. Pour la chatte ça passe.
Donc mon annonce encore d’actualité, je recrute sans honte des amants si possibles plus jeunes. Mais svp, si vous avez un truc qui ressemble plus à une anomalie de la nature. Merci de passer votre chemin.
De mon côté, mon anus lisse, bien lubrifiée, c’est comme rentrer dans du beurre. Et il ne sent jamais la merde. Je prends bien soin de faire des lavements avant toutes pénétrations anales.

Démarre un dial coquin


Amatrices de sodo: