Rencontre couple illégitime avec beurette addict à la sodomie, Lyon


Bonsoir à tous, nous sommes un couple libertin illégitime. Cela signifie que Madame a son mec et que moi-même j’ai ma femme. Mais nous sommes deux amants adultérins qui nous retrouvons en secret pour vivre nos fantasmes les plus sexuels et les plus débridés. Nous sommes dans cette relation extraconjugale cachée depuis deux ans et ça nous permet d’explorer notre sexualité et nos envies les plus folles en terme de cul.
Madame est une magnifique beurette algérienne chaudasse de 30 ans, vraie petite cochonne qui aime se faire baiser et limer le fion. Elle n’est jamais rassasiée. Son mari ne la satisfait pas et parfois, je doute que moi y arrive beaucoup plus que lui lol 😂 ! Je suis juste plus chaud que lui.

Via notre annonce sur ce petit blog de sexe, nous recherchons des partenaires hommes bien membrés, noirs ou métis, arabes pour venir démonter le cul de ma maîtresse algérienne à plusieurs . Un gros gang bang anal que j’ai envie de lui offrir depuis un certain temps.

Nous réservons une chambre d’hôtel dans le centre de Lyon. L’heure du rendez-vous sera délivrée deux heures avant le moment crucial.
Pour parler un peu plus de ma concubine illégitime, je dirais que c’est une très belle femme arabe avec des formes sensuelles et de très belles fesses avec au milieu un anus qui se dilate dès qu’elle sait qu’elle va se faire sodomiser. Une jolie chatte épilée et de très beaux seins ferme. Bref, c’est le fantasme de tous les amateurs de belles beurettes qui aiment la sodomie.
Retrouvez-nous en privé pour discuter de notre prochaine rencontre. En général, nous organise organisons cela en milieu de semaine dans l’après-midi.

Démarre un dial coquin


Amatrices de sodo: