Pourquoi lécher l’anus est un bon prélude à la sodomie ?
Si la fellation et le cunnilingus sont désormais des pratiques sexuelles courantes pour accentuer le plaisir, l’anulingus suscite trop souvent le dégoût. Pourtant, même si l’anus n’est pas spontanément érogène que les organes génitaux, il fait bien partie des zones érogènes du corps. Ce ne sont pas les passionnés de la sodomie qui vous diront le contraire. Pourquoi lécher l’anus est-il un bon prélude à la sodomie ? Quelques éléments de réponse dans les paragraphes qui suivent !
Vous saurez tout sur l’anulingus !
En utilisant la bouche, la langue et parfois même les doigts, stimuler la zone anale peut procurer énormément de plaisir. L’anulingus est une pratique sexuelle qui consiste à offrir une stimulation orale de l’anus et du périnée. Plus concrètement, durant l’anulingus, l’un des partenaires utilise sa langue pour embrasser, sucer et lécher l’anus.
Petite précision : on pratique l’anulingus aussi bien chez l’homme que chez la femme. Lécher l’anus permet de stimuler et d’éveiller la sensibilité de la zone anale.
L’anulingus représente un préliminaire courant durant le sexe anal. Pendant que votre partenaire suce et lèche votre anus avec sa langue, la sensibilité érogène de la région anale est stimulée. Cela participe à la lubrification de l’anus. Bien souvent, l’anulingus peut même déclencher l’orgasme.
Lécher l’anus : un préliminaire à la sodomie
La sodomie, c’est mal ! La sodomie, c’est contre-nature ! Le cul n’est pas fait pour le sexe ni pour prendre du plaisir ! Malheureusement, la sodomie est une pratique sexuelle trop souvent pointée du doigt. Avec de bons préliminaires, le sexe anal peut pourtant conduire au plaisir.
Avant la sodomie, lécher l’orifice anal de votre partenaire est une promesse de bien des plaisirs. Si votre partenaire sait s’y prendre, les propriétés lubrifiantes que possède la salive favoriseront la lubrification de l’anus. Prodiguer des caresses au niveau de l’anus procure énormément de plaisir.
Le plus important est de lâcher prise afin de ne pas inhiber le plaisir. Il est d’autant plus crucial, de bien communiquer votre désir à votre partenaire avant de sauter le pas, surtout si c’est la première fois !. Le but est de vous sentir à l’aise durant l’anulingus.
L’anulingus : une pratique sexuelle courante pour atteindre l’orgasme
De plus en plus de jeunes français expérimentent le sexe anal et ont recours à l’anulingus pour atteindre l’orgasme.
- Chez l’homme, lécher la zone anale permet de stimuler le point P et d’atteindre un orgasme prostatique.
- Chez l’homme comme chez la femme, la stimulation de l’anus (qui soit dit en passant regroupe plusieurs récepteurs nerveux) avec la langue peut mener instantanément à l’orgasme.
La zone anale externe comme interne est particulièrement vascularisée. À cet effet, l’orifice comme le rectum de l’anus sont des zones très sensibles. Ainsi, avant la sodomie, l’anulingus peut être un levier de taille pour une explosion de plaisir chez les femmes comme chez les hommes.
En France, le sexe anal n’est plus un sujet tabou. L’anulingus, quant à lui, reste (pour plusieurs) une pratique déviante. Cependant, les jeunes femmes françaises comme les hommes, intrigués par cette pratique, franchissent le pas pour goûter au « fruit défendu ».