Quelle est la meilleure position pour la sodomie ?
Envie de pimenter votre vie sexuelle ? Envie de découvrir de nouvelles aventures ? Le sexe anal est une pratique sexuelle de plus en plus en vogue chez de nombreux couples. Envie de sauter le pas et d’expérimenter la sodomie ? Certaines positions sont à privilégier pour vous offrir un maximum de plaisir durant la pénétration anale. Découvrez dans ce volet la meilleure position pour la sodomie.
La levrette : la meilleure position de sodomie pour une pénétration en profondeur
La levrette fait partie des positions sexuelles à privilégier pour pratiquer la sodomie. Pour cause, la levrette permet l’inclinaison du bassin et ainsi une pénétration plus en profondeur du cul.
Parfaite pour pratiquer le sexe anal dans les règles de l’art et vous mener à des hauteurs insoupçonnées en termes de plaisir, la levrette donne à l’homme libre accès aux fesses de sa partenaire. L’homme prendra les choses en main pendant que la femme s’abandonnera totalement.
La cuillère : pour du sexe anal soft et slow
La cuillère constitue un excellent choix si vous avez envie d’une sodomie tendre et romantique. Le concept est simple : la femme s’allonge sur le côté alors que son partenaire se place derrière elle pour une pénétration anale soft.
Le plus de cette position du kamasutra ? C’est l’idéale pour pénétrer en douceur l’anus de votre partenaire tout en :
- la caressant,
- l’embrassant sur le cou,
- lui susurrant des mots doux (ou crus).
Avec la position de la cuillère, la pénétration anale devient un moment de tendresse, de romantisme entre votre partenaire et vous.
La position d’Andromaque : une version intense du sexe anal
Contrairement à ce que l’on pense, la sodomie est une pratique sexuelle qui n’impose pas que l’homme soit obligatoirement derrière la femme. En expérimentant la position d’Andromaque, vous découvrirez une facette plus intense de la sodomie.
Le concept est le suivant :
- Madame se met sur monsieur pendant que celui-ci est allongé sur le dos.
- La femme, au-dessus de lui, peut se mettre à califourchon, à genou ou accroupi.
Cette pratique permet à la femme de prendre les choses en main. Elle pourra gérer le rythme et la profondeur de la pénétration à sa guise. Pendant ce temps, l’homme contemplera sa partenaire et lui caressera les zones érogènes.
Grâce à cette position de sexe anal, les deux partenaires peuvent donc se regarder dans les yeux et s’épanouir à voir l’autre prendre du plaisir.
La chaise : une position de sodomie qui laisse les rênes à la femme
Le kamasutra vous donne accès à différentes pratiques sexuelles destinées à pimenter votre vie sexuelle. Pour un moment sexe où la pénétration anale se conjuguera à une explosion de plaisir, essayez la position de la chaise.
Avec cette pratique, il revient à la femme de diriger les opérations. Le sexe de monsieur pénètre l’anus en profondeur selon le bon vouloir de madame. Pendant ce temps, son partenaire aura la liberté de caresser les seins, le ventre et le sexe de sa partenaire. Lorsque le pénis pénètre l’anus, monsieur pourra accentuer l’intensité du sexe anal.
Pour en savoir plus, consultez notre article complet sur la première sodomie