Défonce anal de Jeanne, bourgeoise du 78
Wesh la daronne de Saint-Germain-en-Laye, qui donne des cours de morale et de catéchisme aux enfants du diocèse le mercredi et le samedi après-midi. Mais secrètement, elle se la joue grosse chienne la bourgeoise. Elle a des amants en masse et tout ce que monsieur n’ose pas lui faire à la maison, elle va le trouver avec ses plans cul. Et Jeanne, 31 ans ans, c’est la sodomie qui l’éclate. Se faire exploser l’oignon par des messieurs d’un autre bord social, ça la rend dingue. Du chauffeur livreur au chauffeur Amazon, elle aime se faire rétamer le rectum. Offerte comme pas deux, trou à bites, la voilà dans les photos ci-dessous en train de se faire baiser la bouche.
Mais surtout, c’est son trou du cul qui prend le plus cher. Dans un petit appartement du 78 à l’abri des regards, notre maman catho écarte bien grand l’anus pour se le faire fourrer au maximum. Avis aux amateurs ! Jeanne accepte de niquer sans capote et son anus lisse et étirable à volonté n’en mène jamais large après s’être fait éclater par 3 roumains à grosse teub.
En mode bourgeoise sodomie, elle ne craint pas de se faire prendre en défonse anal. Rien a branler, elle veut de la queue et elle n’en démord pas. Aussi, notre mature amatrice continue à scroller les annonces de sites comme Wannonce, Badoo, sexotop.net pour consulter des photos ou des annonces susceptibles de lui faire rencontrer des amants. Son dernier kiff, c’est les rebeus parce qu’ils sont chauds pour péter le cul d’une milf bourgeoise française en sodomie. Surtout les mecs de Melun et Melan, pas loin de Saint-Germain-en-Laye.
Résolumment, l’anus légèrement poilu de madame devient le refuge de tous les chiens de la casse des Yvelines.
Démarre un dial coquin
Infos 📂 : Partouze anal